Ultimate Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG/RP dans l'univers de Marvel et DC Univers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une mission pour le Dieu de la foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Thor


Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 110
Att: 145
Def: 150

Une mission pour le Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Une mission pour le Dieu de la foudre   Une mission pour le Dieu de la foudre I_icon_minitimeLun 14 Nov - 3:59

Voila je souhaiterai une mission, surement que lle PNJ me convoquerait, je ferais une réponse et commencerai ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Sebibross


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2011

Stats Super Héro
Vie: 50
Att: 50
Def: 60

Une mission pour le Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour le Dieu de la foudre   Une mission pour le Dieu de la foudre I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:45

Slt, Thor, tu tombes bien ! On m'a annoncé que Magneto et sa bande faisait du grabuge dans la ville de New York .. Ils doivent préparer un sale coup ! J'ai essayer de contacter Spider-man mais sans réponse; il doit être débordé. Peut tu te rendre sur place et voir ce qu'il se passe ? Je viendrais bien avec toi mais j'ai aussi 2, 3 choses a régler .. Bonne chance l'ami Wink

Adversaires :

Une mission pour le Dieu de la foudre 60210
Magneto


Une mission pour le Dieu de la foudre 60110
Dent de sabre


Une mission pour le Dieu de la foudre 60310
Le Crapaud


Récompense pour cette mission :


- Nouvelle Attaque : Mighty Smash
- Gain de niveau : 1 à 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatealliance.forumgratuit.org
Thor
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Thor


Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 110
Att: 145
Def: 150

Une mission pour le Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour le Dieu de la foudre   Une mission pour le Dieu de la foudre I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:46

HRP:Pour Mighty smash puis je l'utiliser contre les NPC si oui elle est pas rentré dans la liste d'attaque^^

Cela faisait un moment que le fils d'odin n'avait pas accomplit de nouvelle mission et pourtant il était sur que les demandes ne manquait pas. Ainsi, Thor se dirigea vers le QG afin de se voir assigné un nouvelle mission et qui sait enfermer à nouveau quelques vilains.

Bonjour ami, je viens aux nouvelles. Il y a de nouvelles mission que le dieu de la foudre pourrait accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
____________
____________
Eclipse


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 50
Att: 50
Def: 60

Une mission pour le Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour le Dieu de la foudre   Une mission pour le Dieu de la foudre I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:49

[HRP : Thor a dit que je pouvait m'incruster pour quond rp a deux donc je le fais X) ]
Cela fessait un temps qu'Eclipse n'avait plus rien fait de concret avant quand elle obéissait aux ordres du createur des imparfaits il y avait toujours des petites choses a faire, pas forcement éthique, mais bon cela fessait passer le temps, à la mort de celui-ci l'ordre se dissout et chacun parti de son coté. Puis elle se souvint du petit espionnage qu'elle avait du faire une fois au QG des super Heros et décida donc de s'y rendre. D'une seconde à l'autre Eclipse se téléporta laissant derrière elle une brume noire et elle réapparut devant dans une brume noire au QG des super héros. Il y a du monde ici et tout aussi tôt Eclipse se présenta
- Bonjour, je me présente je suis Eclipse, je fais partie des Imparfaits et je suis dotée de donc de téléportation en quoi puis*je me rendre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Sebibross


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2011

Stats Super Héro
Vie: 50
Att: 50
Def: 60

Une mission pour le Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour le Dieu de la foudre   Une mission pour le Dieu de la foudre I_icon_minitimeMar 22 Nov - 11:04

Vous tombez bien tous les deux, Batman à besoin d'aide à Gotham City, il est tombé dans un piège tendu par le duo de choc Mr Freeze/Poison Ivy. Il s'est fait charmé par Poison Ivy et Mr Freeze en a profité pour l'enfermé dans une prison de glace mortel, il lui reste très peu de temps à vivre si vous n'allez pas le sauver.
Encore une dernière chose, prenez garde au fusil givrant de Freeze, il est très puissant; et les plantes de poison Ivy sont, comment dire, très attachante Laughing
Bonne chance ami super héro !

Adversaires :

Une mission pour le Dieu de la foudre 41411
Mr Freeze


Une mission pour le Dieu de la foudre 41611
Poison Ivy


Récompense pour cette mission :


- Nouvelle Attaque : Mighty Hurricane (Thor)/ Shadow Slash (Eclipse)
- Gain de niveau : 1 à 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatealliance.forumgratuit.org
Thor
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Thor


Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 110
Att: 145
Def: 150

Une mission pour le Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour le Dieu de la foudre   Une mission pour le Dieu de la foudre I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:37

Mission terminée, à toi de juger Sebi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour le Dieu de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour le Dieu de la foudre   Une mission pour le Dieu de la foudre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour le Dieu de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Thor: magneto
» Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance :: Partie Rôle Play :: QG des Super Héros (Venez demander vos ordres de missions)-
Sauter vers: