Ultimate Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG/RP dans l'univers de Marvel et DC Univers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission Thor: magneto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Thor


Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 110
Att: 145
Def: 150

Mission Thor: magneto Empty
MessageSujet: Mission Thor: magneto   Mission Thor: magneto I_icon_minitimeMar 15 Nov - 5:15

Bien ces mortels vont regretter d'avoir croisé mon chemin.

Thor se dirigea vers la sortie de la salle, ses ennemis étaient bien connus des Avengers, et encore plus des x men. Les premiers seraient assez simple à détruire, mais pour Magneto cela risque d'être un peu plus compliqué. Cependant ce n'était pas du genre du Dieu de la foudre de faire marche arrière, sa fierté et son honneur l'emporté sur le danger. Si bien qu'il fit tourner Mjollnir et s'envola en direction de New York, ou se trouvait ses adversaires. Aucune indications sur le lieu exact ou se trouvait ces supers vilains, mais il y avait juste à suivre les cris des mortels présents, chose assez aisé. Thor atterit et regarda les dégats autour de lui, tout semblait indiquer que ses adversaires étaient passé par ici il y a peu de temps.

Et bien ces guerriers senblent plutôt agité, je pense avoir de quoi les calmer!


Des nuages recouvrirent le ciel, qui était d'un bleu éclatant auparavant, des éclairs percèrent le ciel, plus de doutes possible le Dieu du tonnerre était présent. L'odeur futide qui se dégageait ne tromper pas non plus, de plus de la bave sur le sol indiqué que le Crapaud serait son premier adversaire, une chose bien ridicule, mais il se déplacer plutôt vite, bien que rien échappe à la foudre.


Approche mutant et montre moi ce que tu as dans le ventre pauvre créature.



Le mutant ne tarda pas à venir attaquer Thor, qui ne se laissa pas faire, même si ce mortel avait la langue bien pendue, cela n'était que plus facile de l'attraper. Le dieu de la foudre attendit alors le bon moment pour attraper sa proie, il observait chacun des mouvements de son adversaire, ce dernier n'avait pas de rythme précis, et pour l'instant il n'y avait aucun moyen de savoir l'angle d'attaque.Cependant il en faudrait bien plus à notre héros pour être dépassé par les évènemnts, et la patience finit par payer, même si les mouvements du crapaud n'était pas prévisible il avait une faiblesse. L'asgardien avait remarqué qu'avant de lancer sa langue, avec une boule de bave de surcroit, ce dernier ravalait et ses joues se gonflait. Bien entendu cela ne laissait qu'un labs de temps très court, mais c'était la seul ouverture possible afin de saisir la langue, le moment attendu arriva, le ravalement puis l'attaque, Thor n'eut que quelques secondes mais réussit à saisir l'appendice de son adversaire pour commencer à le faire tourner et finalement le relâcher violemment afin que ce dernier ne percute un mur. Mais il y a avait une chose que le fils d'Odin n'avait pas tenue compte, la formidable agilité du mutant, si bien que ce dernier n'eut aucun mal en une accrobatie à retomber sur ses pattes au moment de l'impact.

Et bien tu es plutôt coriace, cependant il me reste une bonne réserve de coup. Cette fois l'offensive est mienne.

Le dieu de la foudre lança Mjollnir, son puissant marteaux, afin de chasser et frapper son adversaire. Le crapaud arrivait à esquiver, et l'arme de Thor commençait à faire pas mal de dégats aux édifices de la ville, car cette dernière ne s’arrêtait pas tant qu'elle n'avait pas atteint sa proie. Un nouveau coup inutile, l'ase rappela son marteau et commença à réfléchir. Si il était incapable d'aller au crapaud, c'est le mutant qui devra venir à lui et le fils d'Odin avait justement la technique appropriée à son plan. Il commença à faire tourner son marteau au dessus de sa tête, les vents s’engouffrèrent formant une puissante tornade ou la foudre venait frapper de tout côté, voila la véritable puissance de la colère de Thor. Aucun moyen pour le crapaud de résister à l'attraction de la tornade, et lorsqu'il fut absorbé par elle il en était fait de lui, les vents violent le malmenait et la foudre s'abbatait sur lui ne lui laissant aucun répit. Finalement le mutant tomba au sol et le dieu de la foudre s'approcha de lui.


Alors mortel, dis moi ou sont tes compagnons et j'épargnerai ta misérable...

A peine avait il finit sa phrase qu'un sorte de bête se jetta sur lui, sans nul doute que la puissante tornade l'avait attiré à son tour, ce qui arrangeait notre héros car cela lui évitait de longues recherches. Au premier coup d'oeil, Thor savait à qui il avait à faire, l'ennemi juré de Wolverine: Sabertooth. Encore une fois, l'agilité et la rapidité étaient les atouts de son adversaire, cependant à la différence du crapaud qui se tenait à l'écart, l'animal venait combattre au corps à corps, très mauvaise idée lorsque c'est un dieu qu 'on affronte. Les deux guerriers se jaugeaient sans que l'un se décide à attaquer, l'asgardien avait déjà un plan dans la tête, et si tout se déroulait comme prévu, ce combat serait encore moins long que le précédent.

Alors tu a peur le chien? Viens voir papa!Petit petit petit.

Après tout ce mutant n'était pas si différent d'un petit chier aux yeux de Thor, mais cela semblait énerver son adversaire, ce qui était le but. Afin que son plan marche, il fallait que ce soit Sabertooth qui l'attaque le premier, ce dernier commença sa ruée vers le Dieu de la foudre qui était déjà prêt à l'accueillir. En effet lorsque son adversaire se jetta sur lui il donna un puissant coup de marteau sur la boite crânienne du mutant et laissa tomber son marteau sur son dos. Après analyse des données des x mens et des informations fournit par son ami. Sabertooth était immortel, tout comme Thor, du moins il avait une capacité de régénération impressionnante, si bien que se battre contre lui serait une perte de temps. Par contre, seul Thor est capable de lever Mjollnir, donc avec le marteau sur son corps, Sabertooth ne risquait pas d'allait bien loin.

Bon, il ne reste plus qu'un mortel, ce Magneto, voyons ce qu'il vaut.

Nous allons plutôt voir si tu es réellement immortel Thor.

Lorsque l'asgardien se retourna, une rembarde en métal le frappa de plein fouet pour venir le fixer contre un mur, aussitôt suivi de plusieurs morceaux de métal afin d'être sur que Thor ne pourrait pas bouger. Comme tout vilain Magneto commis une erreure, celle de se lancer dans un grand discours avant d'achever son adversaire, si bien qu'il garda plusieurs bout de métal en suspend attendant la fin de son discours pour frapper.


Tu ne semble même pas te débattre soit disant Dieu, et ta force, t'aurait elle quitter? Battre ces deux crétins et une chose mais rivaliser contre moi en est une autre. Je ne pensais pas te voir ici, généralement se sont les x-mens qui tentent d'empêcher nos plans et non les avengers, mais je suppose qu'avec ton exemple nous risquons d'être tranquil pendant un bon moment. qu'est ce qui te fait sourire avengers?


Et bien c'est simple mortel, tu es pile à l'endroit ou je souhaitais, et ton discours m'a laissé amplement le temps de tout mettre en place,à vrai dire tu devrais souffrir à peu près maintenant.

Avant même que Magneto ne puisse comprendre ce qui allait lui arriver, c'est la toute la différence entre héros et vilains, les long discours ça ne sert à rien et c'était vraiment pas le style du Dieu. Thor avait rapproché Mjollnir qui écrasait encore Sabertooth, pour que seulement quelques centimètre ne les sépare. Il appela son marteau et aussitôt des éclairs vinrent frapper de plein fouet Magneto, qui était une cible de choix car entouré de métaux, un conducteur parfait pour la foudre. Quand au pauvre Sabertooth il se trouvait juste en dessous de son maître et fut ainsi frapper également de plein fouet par l'impact. Avec sa régénération, c'est certainement lui qui se réveillerait le premier, ainsi l'ase replaça Mjollnir sur le gros chaton et attrapa les deux autres, puis empoigna sa carte, don gracieux d'Ironman afin de le contacter.


Ironman, ici Thor, j'ai récupéré les 3 mutants qui faisaient du grabuge, as tu un lieu ou je dois les déposer?


Une des prisons de haute sécurité du S.H.I.E.L.D devrait faire l'affaire, bon boulot Thor.


Aussitôt dit,aussitôt fait, Thor emmena les mutants au manoir, une des prisons de l'organistation et après avoir signé quelques papiers, s'en retourna vers le Q.G des avengers ou l'attendait surement une nouvelle mission.

Voila J,espère que ça te plairas, bonne lecture^^


Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Sebibross


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2011

Stats Super Héro
Vie: 50
Att: 50
Def: 60

Mission Thor: magneto Empty
MessageSujet: Re: Mission Thor: magneto   Mission Thor: magneto I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:31

Très belle narration Thor ! Vraiment sympa a lire ! Juste un truc qui me chagrine, c'est que le combat contre Magneto était un poil trop simple à mon goût ! Mais sinon, bien écrit, très attractif, bien coloré et tout ! Une belle progression en perspective pour ton personnage !

Récompense pour cette mission :

- Nouvelle Attaque : Mighty Smash
- Gain de niveau : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatealliance.forumgratuit.org
Thor
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Thor


Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 110
Att: 145
Def: 150

Mission Thor: magneto Empty
MessageSujet: Re: Mission Thor: magneto   Mission Thor: magneto I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:38

Merc c'est gentil^^

donc pour les 4 lvl je vais mettre +5 en def, +5 en attaque et +60 en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Thor: magneto Empty
MessageSujet: Re: Mission Thor: magneto   Mission Thor: magneto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Thor: magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial
» Magneto Tronisé (Niv 62)
» Thor Sym (Niv 98)
» Thor le foudroyant
» Thor Tronisé (Niv 68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance :: Partie Rôle Play :: New York-
Sauter vers: