Ultimate Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG/RP dans l'univers de Marvel et DC Univers
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse
____________
____________
Eclipse


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 50
Att: 50
Def: 60

Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial Empty
MessageSujet: Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial   Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:58

Pour sa première mission Eclipse devra faire équipe avec un super héros qui se prénomme Thor et se prétend fils d’Odin. Ma foi pourquoi pas, cela peut être amusant de faire équipe avec un divin, elle a déjà eu l’habitude de faire équipe avec des extraterrestres et les cobayes de laboratoire que sont les imparfaits. Quoique ce seul véritable cobaye pouvait être « Bunker » construire un titan avec les cadavres de cent soldats. Ces limites dégueu. L’emplacement de sa mission en binôme avec le divin fut donné. Gotham, la ville où le crime ne dort jamais, enfin une ville ou Eclipse n’a jamais mis un pied. Grâce à ses pouvoirs de téléportation, elle va pouvoir s’y rendre en moins d’un millième de seconde. Les méchants à calmer sont Mister Freeze et Poisson Ivy. Cela ne sera qu’une formalité. Certes avec son n’arme Freeze pourrait geler Eclipse, mais si cela devait arriver elle n’aurait qu’à se téléporter hors de la glace. Et ce n’ai pas quelque petite plante qui vont déranger Eclipse, s’il faut elle fera du jardinage
- Thor c’est cela ? Voyons voir si un divin peut atteindre Gotham plus vite que moi, quoi que si les jours de Batman sn compté nous n’avons pas le temps de joué à ce genre de petits jeux futile
Eclipse s’approcha de Thor et referma ses bras autour de son corps, et dans un petit clash sonore Eclipse disparut avec Thor dans une brume noir, pour réapparaitre une seconde plus tard à Gotham dans une légère brume noire
Revenir en haut Aller en bas
Thor
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Thor


Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 110
Att: 145
Def: 150

Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial Empty
MessageSujet: Re: Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial   Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:24

Cela n'était pas habituel pour thor de devoir former une équipe pour une mission, cependant les jours de Batman sont compté, donc plus rapidement ces mortels seront mis hors d'état de nuir mieux ce sera pour tôt le monde. C,est ainsi que l'asgardien accepta l'aide de la personne se nommant Eclipse, et voulant même faire un concours de vitesse contre le Dieu de la foudre. mais ce n'était pas le temps et la mortelle semblait l'avoir compris. Ainsi elle toucha Thor afin que les deux se téléporte à Gotham et visiblement non loin des ennemis à abbattre, elle avait donc un certain talent qui pouvait être très utile afin de se déplacer rapidement. Une entrepot au port de gotham, bon lieu, loin des civils, aucun risque de détruire des habitations, dommages colatéral minime en somme, le fils d'odin allait pouvoir se faire plaisir et il n'attendit pas pour commencer. Il fit tourner son marteau et invoqua la foudre qui vint frapper la porte du hangar qui explosa sous l'impact. Le dieu du tonner fit son entrée pour découvrir le cercueil de glace de Batman mais aucun ennemis aux environs. Bizarre surement un piège.

Montrez vous mortels, vous allez connaitre ma colère pour avoir osé faire cela à Batman. En tant que glacier tu dois avoir un certain succès, mais ta route s'arrête ici Mr Freeze.

Le dieu du tonnerre fit tourner son marteau au dessus de sa tête et une véritable tempête d'éclair s'abattit sur le batiment, éventrant le toit et tout ce qui se trouver la dedans. Plus aucun lieu pour se cacher et les deux mortels qui avait fait connaitre se sort à Batman apparurent aux yeux des deux héros.

Eclipse, cette femme est à toi, un asgardien ne peut tapper les femmes. Quand à toi le bonhomme de neige nous allons nous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
____________
____________
Eclipse


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 50
Att: 50
Def: 60

Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial Empty
MessageSujet: Re: Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial   Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:19

Une fois sur place Eclipse suivit le divin jusqu’à un hangar se trouvant sur les quais du port. Celle-ci semble bien fermer, mais il n’en fallait pas plus à Thor pour fracasser la porte d’un coup de foudre. Était-il toujours aussi expéditif ? Personne ne semble être à l’intérieur hormis le bloc de glace qui retient Batman. Eclipse pourrait faire un de ses tours de téléportation pour le sortir de là. Mais cela pourrait être dangereux si effectivement les fêlées sont sur place. Thor refit tournée son marteau pour atomisée le toit du Hangar avec sa foudre. Il n’ait vraiment pas patient ou quoi ? Sa petite intervention divine fit sortir de leur trou à rat Freeze et Ivy. Thor se réserva le droit de fracasser Freeze comme il avait fracassé le hangar auparavant ne lui laissant plus qu’Ivy comme adversaire.
Ne t’inquiète pas ma jolie tu ne sentiras rien et tu finiras dans la figée, enfermer dans un bloc de glace comme Batman.
Ma jolie ? tu ne t’es pas regardé, ton jardinier fais aussi coiffeur ?
Ivy envoya une myriade de plantes sur Eclipse. Celle-ci se téléporta à rythme constant tout en tranchant les plantes entre deux téléportations. Pour arriver finalement au corps à corps avec Poisson Ivy, avec les lames incrustées dans les poignets d’Eclipse, celle-ci coupa quelques mèches et lui écorchera même le visage. Mais celle-ci prit Eclipse en traitre et l’envoya dans le rayon du canon et Freeze ce qui gela immédiatement Eclipse. Celle-ci attendu que Ivy vienne près du bloc de glace où elle est enfermée pour se téléporter dehors, elle n’attendit pas pour lui faire un enchainement de coups et de téléportation. Elle finit sa pluie de coups et elle lui planta sa lame dans le dos et la fit descendre tout le long de la colonne vertébrale. Elle se téléporta ensuite avec Ivy et la lâcha à plusieurs dizaines de mètres du sol. Eclipse réapparut au sol et leva un de ses bras en l’air sur le qu’elle s’empala Ivy.
Espèce de garce tu vas me le payer
J’espère que tu as chaud parce-que où je vais t’envoyer tu vas avoir bien froid
Eclipse ce téléporta une dernière fois avec Ivy. Quand Eclipse réapparut, elle était seule et Ivy était enfermé dans le bloc de glace où elle tenta d’enfermer Eclipse
J’espère que ce bloc de glace est à tout gout. Au moins tes blessures ne saigneront pas.
Eclipse se téléporta après à côté de Thor
Thor j’en ai finis avec Ivy, j’espère qu’elle n’a pas droit


Dernière édition par Eclipse le Jeu 24 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Thor


Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 110
Att: 145
Def: 150

Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial Empty
MessageSujet: Re: Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial   Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:04

Quel mortel pitoyable, il ne semblait même pas pouvoir respirer à l'air libre, et le seul pouvoir qu'il avait résidait dans son arme. Une fois cette dernière mise hors d'état de nuire, il ne pourrait plus rien contre le fils d'Odin. Sa cible était donc l'arme et non l'homme, son marteau allait l'aider à atteindre son but. Il laissa Mr Freeze tirait le premier et Thor fit tourner son marteau devant lui afin de former un bouclier qui stoppait littéralement le rayon givrant.Sa stratégie ne résidait cependant pas dans la défense, et alors que le marteau semblait prendre de la vitesse des nuages couvrir à nouveau le ciel, et le tonnerre commença à gronder. Lorsque l'asgardien jugea le moment venu, il dévia complétement le rayon pour lever son marteau vers le ciel et aussitôt la foudre frappa tout autour de ce super vilain, qui n'avait au final rien d'extraordinaire. Ce dernier ne pouvait être que déstablisé avec tous ces éclairs tombant à quelques centimètres de lui, grâce à cette diversion le glacier ne vit pas Mjollnir lui arriver en plein visage. Le marteau le depassa et Thor se précipita, lui donnant un puissant coup de pied au passage et lui arrachant l'arme des mains. Le super vilain avait reculé de plusieurs pas et Thor tenait à présent son arme ainsi que son marteau dans ces mains.

Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire mortel. Ta chutte ne fait plus aucun doute, sans cette arme tu ne vaux rien!

Thor pensait tout d'abord utiliser sa force physique et ses pouvoirs afin de corriger cet homme qui avait défié un Dieu mais il eut une meilleur idée. Il braqua le fusil sur son maitre et appuya sur la détente. Avec le tuyau qui pendouiller dans le vide, il ne restait surement plus grand liquide pour nourrir l'arme mais ce fut assez pour immobiliser la partie supérieur du corps de son adversaire. Le fils d'Odin jeta l'arme au sol et s'avança lentement vers son ennemi.

Deux choix s'offre à toi à présent: Tu acceptes ton sors et tu restes la sagement ou bien tu tente de fuire et je me verrais dans l'obligation de te stopper de façon plus violente mortel! A toi de faire ton choix.

Alors que Thor venait de finir d'exposer les faits au vaincu, Eclipse se téléporta à ses côtés et échappa de justesse à un coup de Mjollnir dans la machoire.


Tu devrais faire attention, la prochaine fois tu risquerais de recevoir un méchant coup en approchant avec si peu de bruit alors que nous sommes en zone ennemie.


Cette dernière semblait avoir conservé dans la glace sa victime, et elle semblait bien plus brutale que le Dieu du tonnerre, Ivy portait les marques d'une important blessure faite à l'arme blanche. Par chance dans ce bloc de glace elle devrait survivre et les hommes du SHIELD devrait pouvoir la rafistoler. Ainsi l'asgardien ne prit pas la peine de revenir sur le sujet et regarda Batman encore prisonnier de son cercueil.

Que fait on pour lui? Je veux bien briser la glace avec MJollnir mais il risque d'en prendre un coup, alors as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
____________
____________
Eclipse


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 50
Att: 50
Def: 60

Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial Empty
MessageSujet: Re: Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial   Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:17

La téléportation discrète sans bruit d’Eclipse auprès de Thor, la comme qui dirais effrayé. Et lui dit de ne plus recommencer, si elle ne voulait pas recevoir malencontreusement un coup de masse dans la mâchoire. Puis regarda avec un regard quelque peu surpris voir effrayé avec quelle fureur Eclipse peut se battre. Puis il proposa d’ouvrir le bloc de glace de Batman à coup de marteau, mais il risque aussi de le défigurer et demanda si celle-ci a une idée alternative
Pour Ivy, elle n’a que ce qu’elle mérite, elle m’a poussé dans le rayon, et Freeze ma gelée sur place heureusement que je peux me téléporter en toute circonstance. Concernant Batman à ton avis comment Ivy a fini dans ce bloc de glace ? C’est moi qui l’y ai téléporté, alors laisse-moi faire pour Batman je vais le sortir de la sans même briser la glace, mais il me faut de la concentration, si je foire je pourrais me retrouver avec un glaçon planté dans le nombril, cela ne serait pas joli à voir.
Eclipse ferma les yeux et se concentra dix petites secondes, puis elle se téléporta en une fraction de seconde elle apparut dans le bloc de glace toucha Batman, et elle peut se téléporter dehors avec celui-ci.
Voilà qui est fait, par contre il est en état d’hypothermie. D’ailleurs moi aussi je ressens les effets d’une légère hypothermie, je ne sais pas à combien de degrés est projeté le flux de Freeze mais soudainement j’ai de plus en plus froid. Thor si tu le foudroyais pour le réchauffer un peux. Où pourrais-je tout simplement nous téléporter tous trois au chaud dans le QG des super héros, qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Thor


Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 110
Att: 145
Def: 150

Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial Empty
MessageSujet: Re: Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial   Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:12

Thor regarda Eclipse téléporter Batman en dehors du glaçon en quelques secondes, mais elle n'avait pas remarqué qu'avant d'être de la glace, c'est un liquide et ce dernier est projetté à une température qu'un mortel ne peut définitivement pas ne rien sentir. Si elle le sentait après avoir seulement passé quelques secondes dans la glace, Batman lui devait être plus que mal au point. La nouvelle super héros proposa au Dieu de la foudre de le foudroyer afin de le réchauffer, l'asgardien ne put s'empêcher de rire à cette remarque, ce qui l'ammena surement à proposer une autre solution afin de remettre sur pieds notre collègue.

Vous foudroyez hein? As tu perdu la tête, non seulement je suis pas sur que cela soit très utile mais en plus cela risque de vous tuer tout dépendemment de la puissance que j'y met. Alors non, je pense que nous devrions simplement rentrer au QG ou des scientifiques et des médecins s'occuperont de lui, pour nous notre travail est terminé ici.

Thor attrappa batman et le posa sur son épaule puis pris Mr freeze sous son bras. Poison Ivy elle était dans un bloc de glace, difficile à transporter avec les mains déja prise. L'asgardien se tourna donc vers Eclipse.

N'oublie pas de la téléporter elle aussi. Quand tu es prêt nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
____________
____________
Eclipse


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 50
Att: 50
Def: 60

Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial Empty
MessageSujet: Re: Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial   Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:00

Tandis que Thor pris Batman sur le dos et Freeze, il s’adressa a Eclipse, lui disant de s’occuper de Ivy qui se retrouvé à la place d’Eclipse enfermé dans la glace. La saloprie de liquide de Freeze auquel fut exposée Eclipse continue de baisser sa chaleur corporelle. Il ne faut pas trainer à rentrer puis elle prendra volontiers un bon bain bien chaud voir bouillant au possible pour remonter sa température corporelle. Eclipsa ça main sur le bloc de glace qui retient Ivy, celle-ci d’ailleurs affiche une expression de stupéfaction, elle ne devait surement ne pas s’attendre à ce genre de tour de la part d’Eclipse
Thor pose ta main sur mon épaule, on quitte cet endroit, mais avant écoute moi, je l’ai dit je suis une Imparfait. C’est un scientifique extraterrestre qui a fait de moi ce que je suis. J’ai des capacités hors norme même pour les super héros. Je sens qu’après cette longue période d’inactivité mes pouvoirs se remettent en marche lentement et j’ai trop présumé de mes forces pour aujourd’hui, de plus ma chaleur corporelle continue de baisser. Je n’ai jamais fait une téléportation de groupe et cela me videra de mes forces. Je fais quand même le faire, une fois rentré au QG je te demande de t’occuper de moi le temps que je me remette
Ensuite Eclipse se concentra pour lancer une téléportation de groupe chose qu’elle n’avait encore jamais faite auparavant, et c’est dans un épais manteau de brume noir que le groupe disparut, pour réapparaitre dans ce même manteau de brume au QG des super héros. Eclipse vérifia d’être bien arrivé sur place avant de se laisser tomber contre le corps de du divin Thor qui contrairement au sien est chaud alors que la chaleur du sien chute.
Thor j'ai froid, j'ai horriblement froid, fais ce que je tes demandé au hangar s'il te plait
Eclipse vidée de toutes énergies pour aujourd’hui elle retrouvera la pleine capacité demain au réveille
Revenir en haut Aller en bas
Thor
~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
Thor


Messages : 143
Date d'inscription : 08/11/2011

Stats Super Héro
Vie: 110
Att: 145
Def: 150

Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial Empty
MessageSujet: Re: Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial   Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:36

Thor posa sa main sur l'épaule de son moyen de transport,qui n'avait pas l'air en très grande forme d'ailleurs. A tel point qu'elle demanda au dieu de la foudre de s'occuper d'elle à leurs arrivée au QG. Arrivé au QG, il confia les vilains aux gades, et mena batman et Eclipse à l'infirmerie. La il s'assit entre les deux attendant patiemment leur réveil. Cela prendrait surement un long moment avant qu'ils se remettent du choc thermique, et durant ce temps l'asgardien devenait leur gardien, comme promis.

Les mortels sons si fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial Empty
MessageSujet: Re: Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial   Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Eclipse - Thor : Un jardinage glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Thor: magneto
» Présentation Eclipse
» Thor Sym (Niv 98)
» Thor Tronisé (Niv 68)
» Thor le foudroyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance :: Partie Rôle Play :: Gotham City-
Sauter vers: